Envie de fleurs

Publié le

Envie de fleurs

Bonjour, à toute et à tous , une envie soudaine , de créer un nouveau p'tit blog , je dis nouveau, car bien sur ça ne parlera rarement de broderie, où vous pouvez me suivre ici http://rougeantique@neuf.fr mais plutôt de jardin, de fleurs, de petites astuces de jardinage, etc ... j'avais envie de vous faire partager mes fleurs, à moi !!

avant d'entrer dans la maison , il y avait beaucoup mais beaucoup de cactus, fleurs que je n'apprécie moyennement , et surtout avec des animaux, pas terrible !!

Alors nous avons tout arraché et petite transformation qui a bien changé depuis !!

regarder plutôt, le Yucca était déjà présent , et pas question de l'enlever !

plantation d'un HIBISCUS géant

d'un lilas des indes, et quelques fleurs

Envie de fleursEnvie de fleurs
Envie de fleursEnvie de fleurs
depuis tout à pousser

depuis tout à pousser

antémis blanc en fleur, des ipomées guidées sur du bambou à ma façon ! mon lin bleu en fleur durant tout l'été, l'hibiscus avec ses fleurs géantes, tout pousse à merveille antémis blanc en fleur, des ipomées guidées sur du bambou à ma façon ! mon lin bleu en fleur durant tout l'été, l'hibiscus avec ses fleurs géantes, tout pousse à merveille antémis blanc en fleur, des ipomées guidées sur du bambou à ma façon ! mon lin bleu en fleur durant tout l'été, l'hibiscus avec ses fleurs géantes, tout pousse à merveille
antémis blanc en fleur, des ipomées guidées sur du bambou à ma façon ! mon lin bleu en fleur durant tout l'été, l'hibiscus avec ses fleurs géantes, tout pousse à merveille antémis blanc en fleur, des ipomées guidées sur du bambou à ma façon ! mon lin bleu en fleur durant tout l'été, l'hibiscus avec ses fleurs géantes, tout pousse à merveille antémis blanc en fleur, des ipomées guidées sur du bambou à ma façon ! mon lin bleu en fleur durant tout l'été, l'hibiscus avec ses fleurs géantes, tout pousse à merveille

antémis blanc en fleur, des ipomées guidées sur du bambou à ma façon ! mon lin bleu en fleur durant tout l'été, l'hibiscus avec ses fleurs géantes, tout pousse à merveille

Mais depuis, beaucoup de chose ont encore changé, les fleurs ont poussé à grande vitesse

Mais depuis, beaucoup de chose ont encore changé, les fleurs ont poussé à grande vitesse

le SOLANUM mauve est en pleine floraison , depuis tout l'été , et il sent divinement bon !

le SOLANUM mauve est en pleine floraison , depuis tout l'été , et il sent divinement bon !

Envie de fleurs
cela fait 3ans que je cultive ma deuxième passion , le jardinage,  et c'est un pur bonheur , comme vous le voyez, le laurier rose que m'a donné ma soeur, est dèjà aussi grand que le mur, il se plait ici
cela fait 3ans que je cultive ma deuxième passion , le jardinage,  et c'est un pur bonheur , comme vous le voyez, le laurier rose que m'a donné ma soeur, est dèjà aussi grand que le mur, il se plait ici

cela fait 3ans que je cultive ma deuxième passion , le jardinage, et c'est un pur bonheur , comme vous le voyez, le laurier rose que m'a donné ma soeur, est dèjà aussi grand que le mur, il se plait ici

Cette année, la pergola a été construite par mr rougejardin, d'autres fleurs y ont pris leur place dans des pots cette fois- ci, un lierre, un plumbago, et un dipladénium grimpant, la prochaine fois je vous montre ma petite mise en scène

Cette année, la pergola a été construite par mr rougejardin, d'autres fleurs y ont pris leur place dans des pots cette fois- ci, un lierre, un plumbago, et un dipladénium grimpant, la prochaine fois je vous montre ma petite mise en scène

pendant ce temps, mon chat Fripouille, s'endort paisiblement !!

pendant ce temps, mon chat Fripouille, s'endort paisiblement !!

et pour finir voici les fleurs de mon rosier  variété Meilland Meigadraz que je vous offre avec plaisir pour ce premier post !! Bonne soirée

et pour finir voici les fleurs de mon rosier variété Meilland Meigadraz que je vous offre avec plaisir pour ce premier post !! Bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il y a bien longtemps que je n'étais venue me promener dans ton beau jardin. Un très beau cadre pour passionnées de jardin !<br /> Belle rentrée.
Répondre
F
vraiment très beau et se jardin est apaisant bonne journée joelle
Répondre
D
C'est fort bien joli ce jardin , bravo ...
Répondre
R
merci à toutes pour les compliments !!!
S
Quel magnifique jardin : un vrai havre de paix où tu dois apprécier de broder ! Merci de nous faire partager ces superbes photos, bizz.
Répondre
C
Voilà une belle ambiance fleurie! Bonne chance à ton nouveau blog.<br /> A bientôt.
Répondre